Delta Light présente de nouvelles gammes d’éclairage à la Biennale INTERIEUR à Courtrai :

Delta Light présente de nouvelles gammes d’éclairage à la Biennale INTERIEUR à Courtrai :

LA FUSION DE LA LUMIERE, DE LA TECHNOLOGIE, DE L’ARCHITECTURE ET DE LA FORME

Dans sa nouvelle série d’éclairage architectural décoratif, Delta Light joue avec des couleurs chaudes, combinées avec des textures et des formes à la fois subtiles et plus expressives. Les nouvelles collections seront exposées à la Biennale INTERIEUR à Courtrai (hall 1, stand 136).

Delta Light doit sa renommée mondiale à ses solutions d’éclairage architectural technique, plébiscitées par des architectes et designers dans le cadre de divers projets de petite et de grande envergure à l’échelle mondiale. Jan Ameloot, Managing Director de Delta Light : « Nos nouvelles collections visent à exploiter cette fascination des nouvelles technologies et de la miniaturisation dans le domaine de la conception de luminaires afin d’offrir aux architectes et aux designers les outils dont ils ont besoin pour atteindre le niveau suprême de l’éclairage architectural totalement intégré. Parallèlement, notre équipe de conception est sortie de sa zone de confort pour élaborer une série de designs plus expressifs. Résultat : des formes, des finitions et des couleurs inédites et plus audacieuses. »

Hedra, des reflets subtils

Download

Het gefacetteerde uiterlijk van de Hedra-reeks creëert een intrigerende esthetische uitstraling. Overdag vAvec ses facettes, la collection Hedra crée un effet esthétique particulièrement déroutant. En journée, la lumière naturelle souligne la forme tandis qu’elle se reflète sur les différents carreaux pour donner naissance à un subtil effet lumineux. Le soir, la lumière émise crée une ambiance intime et conviviale dans chaque pièce où trônent les modèles Hedra.

Les facettes Hedra sont disponibles dans une collection inédite : spots, appliques et suspensions. Les nouvelles suspensions Hedra sont proposées sous la forme de solutions complètes LED ou équipées d’une douille E27. De quoi associer les facettes tout en élégance à des lampes tant classiques que décoratives. Les pendules possèdent différents diamètres et longueurs (de 15 à 120 cm).

Punk, l’emblématique

Download

Le mouvement punk, une sous-culture emblématique qui a vu le jour au milieu des années ’70, est un style artistique généralement associé à la musique et à la mode. Il continue néanmoins d’inspirer. Delta Light a lancé son premier spot Punk en 2017 dans le cadre de la collection XY180 conçue en collaboration avec les célèbres architectes d’OMA.

Les détails punk s’infiltrent parfaitement dans l’univers de l’architecture moderne pour exprimer l’individualisme et les attitudes urbaines. Les clous métalliques ont beau paraître intimidants, quand on les associe à la lumière, ils se parent d’un extrême raffinement. Le design punk percutant fera son retour lors de la Biennale INTERIEUR18 au sein d’une toute nouvelle gamme de couleurs et d’applications : des suspensions aux appliques, en passant par les plafonniers ou l’éclairage sur rail.

Donnez le ton avec le Superloop

Download

Lancé à Milan en 2017, le Superloop s’est rapidement hissé au rang de classique dans la gamme Delta Light. La marque continue d’exploiter l’extrême polyvalence de ce luminaire en ajoutant un ensemble complet de modules faciles à mettre en œuvre grâce à un système plug & play qui ne nécessite aucun outil.

Les nouveaux modules vous permettent de passer d’une fonctionnalité subtile à une élégance expressive ou intemporelle. Les nouveaux coloris Flemish Gold et Flemish Bronze ainsi que la finition à facettes des Spy viennent rehausser l’esprit minimaliste de la boucle. Et en ajoutant les nouveaux modules Fix, associés à du verre transparent ou dépoli, vous transformez votre Superloop en un lustre à la pointe de la modernité. Vous cherchez un objet unique qui fasse forte impression ? Pensez aux tubes LED « plug & play » de la collection XY180.

Bronze, Gold… Champagne !

Download

Delta Light présente cette année pas moins de 5 nouvelles couleurs et finitions. Les teintes Delta Light Flemish Bronze et Delta Light Flemish Gold ponctueront votre intérieur d’une touche de glamour et de prestige. Au rayon des nuances métallisées et chaleureuses, les nouvelles finitions Gold Champagne, Black Bronze et Black Pure s’assortiront, quant à elles, à merveille aux éléments naturels et aux cadres plus industriels.

Jan Ameloot : « Nous voulions étendre notre palette de coloris sans sacrifier l’élégance et l’intemporalité. Nous ne voulions pas basculer dans les nuances trop expressives et les effets de mode. Nos nouvelles couleurs et finitions sont le fruit d’un processus artisanal extrêmement précis. Destinées aux projets tant résidentiels que commerciaux, elles apporteront une touche de raffinement et de savoir-faire à leur environnement. »  Les nouvelles couleurs et finitions sont disponibles dans les nouvelles gammes et dans les collections existantes.

POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS
Delta Light NV
Muizelstraat 2
B-8560 Wevelgem
Tel. +32 56 435 735
marketing@deltalight.com
www.deltalight.com
www.facebook.com/wearedeltalight
www.instagram.com/wearedeltalight
www.twitter.com/deltalight