Delta Light ouvre un showroom au cœur de Milan

Les nouvelles collections et l'édition anniversaire de la Lighting Bible seront présentées lors de la Design Week de Milan

Story image

En avril, Milan est encore plus que d'habitude placée sous le signe du design. Delta Light n'aurait en effet pas pu choisir un meilleur moment que la Design Week de Milan pour inaugurer son nouveau showroom. Le spécialiste belge de l'éclairage architectural étend ainsi son réseau avec style en plein centre de la ville italienne de la mode et du design. L'ouverture du nouveau showroom s'accompagne de quelques primeurs : la présentation d'une série de nouvelles armatures, le lancement d'une « Lighting Bible » exclusive ainsi que des discussions sur le design architectural en compagnie de concepteurs d'éclairages.

C'est sur la Via Privata Gaspare Bugatti, au cœur d'une communauté de design florissante, que Delta Light a décidé d'écrire la suite de sa success story. Son nouveau showroom de Milan rejoint ses salles d'exposition inspirantes et ses bureaux situés dans les plus grandes villes du design du monde, telles que Sydney, New York, Miami, Amsterdam, Bogota, Hong Kong, Le Cap, Saint-Pétersbourg, Copenhague, Paris et Londres.

Le showroom de Milan arbore une palette de couleurs monotones caractéristique qui correspond parfaitement au style intemporel et raffiné de Delta Light. Le bâtiment comprend des bureaux, des salles de réunion, un laboratoire d'éclairage ainsi qu'un espace événementiel multifonctionnel permettant de présenter les derniers produits Delta Light de la Lighting Bible.

« The Lighting Bible Anniversary Edition » est une édition spéciale à l'occasion du 30e anniversaire de Delta Light. L'entreprise familiale a été fondée en 1989 à Roulers et est aujourd'hui un acteur mondial doté d'une solide réputation en matière de designs et technologies innovants.

Jan Ameloot, directeur général de Delta Light : « Le marché est en perpétuelle évolution et pour nous, il est important d'être visibles dans des villes réputées mondialement dans le domaine du design. Milan est connue pour ses lanceurs de tendances : des architectes et des designers qui travaillent sur des projets avant-gardistes. Avec le nouveau showroom, nous entendons mettre encore plus en avant nos produits, inspirer, partager notre expertise avec le marché local, mais aussi offrir un espace pour discuter de projets. »

Durant la Design Week de Milan, Delta Light donnera la parole à plusieurs orateurs passionnants : le 10 avril, Saskia Beer et Rogier van der Zwaag vous plongeront dans l'univers de la technologie, de l'art et des sciences sociales. Le 11 avril, Ignacio Mallol Azcarraga, Tarik Zaharna et Alfonso Femia présenteront quelques projets impressionnants et le 12 avril, Dean Skira, Pietro Palladino et Jason Edling s'intéresseront au monde de l'éclairage d'aujourd'hui et de demain.

Retrouvez ici un aperçu de toutes les activités de Delta Light pendant la Design Week de Milan. Envoyez un e-mail à evelien@rca.be pour vous inscrire.

Pour plus d’informations:
Evelien Olaerts I evelien.olaerts@rca.be I +32 11 590 590 I www.rcapress.be